Apéro participatif / Vide dressing

Le 16/12 à 19h

Chers supporters et amis du basket de Lannilis,

Vous êtes cordialement invités à notre événement spécial : un apéritif participatif suivi d'un passionnant vide dressing, le 16/12 à partir de 19h à Kergroas. C'est l'occasion parfaite pour partager un moment convivial entre passionnés de basket, échanger des vêtements et accessoires sportifs tout en savourant un apéritif agréable.

De plus, à 20h, venez encourager notre équipe séniors lors de leur match palpitant ! Une opportunité unique de soutenir nos joueurs et de vivre des émotions fortes ensemble.

Nous vous attendons nombreux pour cette soirée pleine de convivialité, d'échanges et de soutien à notre équipe. Venez nombreux, apportez vos tenues à échanger et préparez-vous pour une soirée exceptionnelle placée sous le signe du basket et de la bonne humeur !

Au plaisir de vous retrouver pour cet événement inoubliable !

L'équipe du Club de Basket de Lannilis