Un samedi de victoires haut la main au SCL Basket Lannilis

Samedi 27 janvier 2024, les trois équipes du Sporting club de Lannilis basket jouant à domicile se sont largement imposées.

Les U15 M2 (départementale 3) coachés par Sezni Kerdraon ont gagné largement avec un score de 82 à 17 contre l’ASPTT.

Les U15 F2 (départementale 3) coachées par Ewen Le Garrec ont remporté leur match 63 à 41 contre Landerneau.

Les U15 F1 (départementale 1), quant à elles, ont su imposer un rythme intense à l’équipe de Pleyber-Christ et gagner sur le score de 97 à 42. Cette équipe évoluant au plus haut niveau départemental a enchaîné les victoires depuis le début de la deuxième phase.