Qui sommes nous ?

Le SCL Basket, club de basket de Lannilis, rassemble une communauté de 120 passionnés répartis en 10 équipes, incluant une section loisir. Ce club convivial est ancré dans trois valeurs centrales : le respect, l'inclusivité et la détermination.

À travers ces valeurs, le SCL Basket promeut un environnement où le respect mutuel et l'esprit sportif sont primordiaux. L'inclusivité est encouragée, offrant à chacun, quel que soit son niveau, une place où s'épanouir dans une ambiance de soutien collectif.

La détermination est au cœur du développement des membres, les incitant à viser l'excellence sportive tout en favorisant leur croissance personnelle. Ensemble, ces valeurs façonnent l'identité du SCL Basket, en faisant bien plus qu'un simple club de basket-ball : un lieu d'apprentissage, de camaraderie et de développement, contribuant à l'épanouissement de la communauté de Lannilis.