WELDOM LANNILIS

ertheherhhrehrfhdfhhrehr

Plongez au cœur de Lannilis dans l'univers du bricolage, de la décoration et du jardinage avec le magasin Weldom. Situé au sein de notre commune, cet espace lumineux et soigneusement agencé propose une variété d'outils de qualité, de matériaux divers et de solutions innovantes pour tous vos projets domestiques. Des rayons richement garnis offrent une gamme complète : des peintures éclatantes aux accessoires de jardinage dernier cri, en passant par les équipements électriques et les tendances décoratives du moment. Notre équipe compétente est là pour vous conseiller et partager ses connaissances afin de concrétiser vos idées les plus créatives. Weldom de Lannilis est le lieu où expertise et diversité se rencontrent pour transformer vos rêves de rénovation et de décoration en réalité, dans une ambiance conviviale et inspirante.